Planes 2 : Mission Canadair

Une nouvelle bande annonce de Planes 2 : Mission Canadair est disponible

Découvrez en avant première quelques personnages de Planes 2 : Mission Canadair

Dusty Crophopper est un avion épandeur et un célèbre champion de course aérienne. Lorsque le désormais célèbre avion de course revient dans sa ville natale après une saison dont il est sorti victorieux, l’ex-avion épandeur, désormais épanoui et réjoui, se blesse lors d’un exercice d’entraînement et se trouve dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière de pilote. Contraint de se reconvertir, Dusty décide de se former auprès des pompiers de l’air à Piston Peak…

Extravertie et pleine d’entrain, Dipper est membre des Smokejumpers, un organisme dont la mission est de protéger les forêts contre les incendies. Originaire d’Alaska où elle remplissait les fonctions d’avion-cargo.
Férue de courses aériennes, cet avion bombardier d’eau craque pour Dusty depuis que celui-ci a fait les gros titres. Elle est donc sur un petit nuage lorsque la star convertie en avion-citerne débarque au parc national de Piston Peak.

Blade Ranger est peu emballé par son nouvel apprenti Dusty, ce chef exigeant et dur fait néanmoins preuve d’un grand professionnalisme en se consacrant totalement à la formation du nouvel avion-citerne.

Cabbie,larguait autrefois des véhicules utilitaires derrière les lignes ennemies en Corée, il s’occupe désormais des pompiers parachutistes, qu’il emmène au dessus de la forêt de Piston Peak lorsqu’un feu de forêt est signalé.

Nick Lopez, surnommé “Loop’n Lopez”, est un hélicoptère de la police. En 1978, il passait dans CHoPS, une série qui relatait le quotidien de deux hélicoptères de la police en patrouille. Nick, le jeune officier macho et fauteur de trouble, tient son surnom du looping que lui seul savait réaliser.

Découvrez les décorations Planes sur Déco de Rêve.

Planes2 sur Déco de Rêve Planes2 sur Déco de Rêve

Laisser un commentaire