Il va tout casser !

« Les Mondes de Ralph », seconde meilleure vente Blu-Ray aux Etats-Unis, est enfin chez nous en DVD et Blu-Ray (2D et 3D).

Dans ce long-métrage, les studios Disney ont choisi d’intégrer une foule de personnages issus de jeux vidéos célèbres comme Street Fighter II, Sonic, Pacman, the House of the Dead, World of Warcraft, Uncharted, les Sims,… De quoi faire sourire les parents un peu geek qui regarderont ce dessin animé avec leurs enfants.

Les Mondes de Ralph en Blu ray et DVD

Attention tout de même, certains passages comme l’arrivée de Ralph dans le jeu du sergent Calhoun peuvent légèrement effrayer les plus petits.

Synopsis :
« Ralph est le méchant du jeu vidéo d’arcade « Fix-It Félix ! ». Depuis 30 ans, à chaque partie, il détruit le même immeuble et menace tous ses habitants avant que Félix n’apparaisse et répare le bâtiment avec son marteau magique pour finalement décrocher une fois de plus la médaille de héros. Mais suite au manque de considération des autres personnages du jeu, Ralph en a assez ! Après avoir participé à une réunion des « Méchants anonymes », le gentil méchant décide de se mettre en quête d’une médaille de héros pour gagner la considération des personnages de son jeu.

Pour cela, il part dans un autre jeu d’arcade et parvient à obtenir la médaille convoitée. Malheureusement, n’arrivant plus à contrôler la partie, il se retrouve dans un troisième jeu appelé Sugar Rush. Ralph y fera la connaissance d’une petite fille, surnommée « l’anomalie », Vanellope von Schweetz. Il va progressivement s’apercevoir que cette fillette rejetée par les autres personnages de son jeu et lui ont plus de choses en commun qu’il ne veut l’admettre. »

Laisser un commentaire